Webinaire Sheets
14 fonctionnalités pour collaborer efficacement dans google sheets
Présentation, Excel VS Google Sheets, Accéder à Google Sheets, Travaillez hors connexion, Création d’un tableur, Importer un fichier EXCEL dans Google Drive, Convertir un Excel (déjà stocké) en Google Sheets; Partager votre fichier, Envoyez une copie par e-mail en pièce…
- Accueil
- Nos webinaires
- 14 fonctionnalités pour collaborer efficacement dans google sheets
Exemple de public cible
- Dirigeant d’entreprise
- Contrôleurs de gestion, comptables
- Directeur informatique, développeurs
- Formateurs Google Workspace
Équipez-vous de
- Ordinateur
- Connexion internet stable
- Compte Google
- Micro et Casque
- Second écran (conseillé)
📅 Programme du webinaire
Présentation
Excel VS Google Sheets
Accéder à Google Sheets
Travaillez hors connexion
Création d’un tableur
Importer un fichier EXCEL dans Google Drive
Convertir un Excel (déjà stocké) en Google Sheets; Partager votre fichier
Envoyez une copie par e-mail en pièce jointe
Historique des versions
Historique de cellule
Créer un graphiqueDiscuter instantanément dans le document (chat)
Utiliser des commentaires
Mentionner un collaborateur dans un commentaire; Les règles de notifications
Attribuer une tâche à un collaborateur
Les fonctions
Les fonctions dans Google Sheet (au 20/11/2018)
Figer les entêtes : lignes et colonnes
La mise en forme conditionnelle
La protection : classeur
feuille
plage de cellules
Filtres et vues filtrées
Les modules complémentaires
La validation de données
L’aide Google Sheets
Vous souhaitez programmer ce webinaire au sein de votre entreprise ?
Contactez-nous dès maintenant pour faire profiter de ce webinaire à vos collaborateurs.