Français
Bouton d'accessiblité
Logo de sheets

Webinaire Sheets

14 fonctionnalités pour collaborer efficacement dans google sheets

Présentation, Excel VS Google Sheets, Accéder à Google Sheets, Travaillez hors connexion, Création d’un tableur, Importer un fichier EXCEL dans Google Drive, Convertir un Excel (déjà stocké) en Google Sheets; Partager votre fichier, Envoyez une copie par e-mail en pièce…

Exemple de public cible

  • Dirigeant d’entreprise
  • Contrôleurs de gestion, comptables
  • Directeur informatique, développeurs
  • Formateurs Google Workspace

Équipez-vous de

  • Ordinateur
  • Connexion internet stable
  • Compte Google
  • Micro et Casque
  • Second écran (conseillé)

📅 Programme du webinaire

Présentation

Excel VS Google Sheets

Accéder à Google Sheets

Travaillez hors connexion

Création d’un tableur

Importer un fichier EXCEL dans Google Drive

Convertir un Excel (déjà stocké) en Google Sheets; Partager votre fichier

Envoyez une copie par e-mail en pièce jointe

Historique des versions

Historique de cellule

Créer un graphiqueDiscuter instantanément dans le document (chat)

Utiliser des commentaires

Mentionner un collaborateur dans un commentaire; Les règles de notifications

Attribuer une tâche à un collaborateur

Les fonctions

Les fonctions dans Google Sheet (au 20/11/2018)

Figer les entêtes : lignes et colonnes

La mise en forme conditionnelle

La protection : classeur

feuille

plage de cellules

Filtres et vues filtrées

Les modules complémentaires

La validation de données

L’aide Google Sheets

Vous souhaitez programmer ce webinaire au sein de votre entreprise ?

Contactez-nous dès maintenant pour faire profiter de ce webinaire à vos collaborateurs.

Prêt à monter en compétence ?

Inscrivez-vous dès maintenant à ce webinaire ou prenez un rendez-vous gratuit pour discuter de vos besoins spécifiques.