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Explorez le détail complet des licences Google Workspace

Les fonctionnalités de chaque licence (SKU)

Vous voulez en savoir plus les avantages des licences ? Découvrez les avantages de chacune d'entre elles ci-dessous.

Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Gmail
Agenda
Groups for Business
Chat et espaces de discussion
Tableau blanc numérique Jamboard
Espace de stockage Drive et éditeurs Docs
Visioconférence avec Meet
Gestion des annuaires
Sites
Tasks
Prise de notes avec Keep
Services Google supplémentaires
Google Cloud Search pour la recherche interne et l'assistance ✅ Services Google et tiers
Google Vault pour l'ediscovery et la gouvernance des informations
Intégrer des référentiels tiers dans Cloud Search
AppSheet Core
Nombre d'utilisateurs 1 à 300 1 à 300 1 à 300 N'importe quel nombre N'importe quel nombre N'importe quel nombre
Espace de stockage par utilisateur pour les e-mails, les documents et les photos 30 Go 2 To de stockage commun 5 To de stockage commun 1 To Illimité Illimité
Garantie de disponibilité de 99,9 %.
Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Assistance 24h/24, 7j/7 Assistance avancée Assistance avancée Assistance avancée
Navigateurs compatibles
Accès sur tous les appareils (ordinateurs, téléphones, tablettes)
Fonctionne sans Internet (Accès hors connexion)
Prise en charge de Microsoft Outlook
Prise en charge du courrier IMAP et POP
Validation en deux étapes
Clés de sécurité pour la validation en deux étapes
Application forcée des connexions SSL
Centre d'alerte : notifications en cas de problèmes de sécurité potentiels
Collaboration avec des domaines externes de confiance
Surveillance et contrôle du niveau de sécurité des mots de passe
Définir la durée de session pour les services Google Cloud
Définir la durée de session pour les services Google
Collaboration avec des domaines externes de confiance
Choisir un emplacement pour les données
Régions des données Enterprise
Rapport "Insights sur la protection des données"
Protection contre la perte de données (DLP)
Contrôler l'accès aux applications en fonction du contexte d'un utilisateur et d'un appareil
Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Cloud Identity Premium
Centre de sécurité : tableau de bord de sécurité
Centre de sécurité : outil d'investigation de sécurité
Centre de sécurité : page "État de sécurité"
Chiffrement côté client
Transférer des e-mails, des agendas, des contacts et des fichiers (nombreux outils)
Effectuer la migration de Gmail ou d'une autre messagerie Web
Effectuer une migration depuis Outlook
Effectuer une migration à partir de serveurs IMAP
Demander aux utilisateurs de transférer leurs données
Effectuer une migration depuis Exchange
Effectuer une migration depuis SharePoint, OneDrive, Box ou des partages de fichiers
Effectuer une migration depuis HCL Notes
Tendances d'utilisation des applications et des utilisateurs (nombreux rapports)
Journaux d'audit de l'activité des utilisateurs et des administrateurs (nombreux journaux)
Fonctionnalités avancées d'audit et de rapports pour Drive
Rapports de participation Google Meet
Exportation de rapports vers BigQuery
Accès aux journaux Access Transparency pour les activités d'administration
Rapports Work Insights pour les utilisateurs
Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Authentification unique (SSO) utilisant Google comme fournisseur d'identité
Authentification unique (SSO) à l'aide d'un fournisseur d'identité tiers
Catalogue d'applications de plus de 200 applications SAML préconfigurées
Auto-provisionnement des applications SAML (nombre maximal) 3 Illimité Illimité Illimité Illimité Illimité
LDAP sécurisé : Connectez les applications et services basés sur LDAP
Gestion de base des points de terminaison
Gestion avancée des points de terminaison
Configurer la gestion des appareils Android détenus par l'entreprise
Distribuer des applications mobiles de façon sélective
Journal d'audit des appareils
Signaler les appareils inactifs appartenant à l'entreprise
Configurer la gestion des appareils iOS détenus par l'entreprise
Gestion des appareils Windows
Protection des données iOS
Effacement des données de l'appareil à distance (Windows)
Certificats d'appareils mobiles
Règles de gestion
Intégrations de partenaires tiers
Votre adresse e-mail (vous@entreprise.com)
Adresses supplémentaires par utilisateur (ventes@entreprise.com)
Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Adresses sur plusieurs domaines (vous@entreprise2.com)
Listes de diffusion (contrôlées par l'administrateur)
Listes de diffusion (contrôlées par les utilisateurs)
Gérer les fichiers de votre espace de stockage Google Drive 30 Go 2 To 5 To Options de stockage flexibles Options de stockage flexibles
Limite de taille des pièces jointes (envoi) 25 Mo 25 Mo 25 Mo 25 Mo 25 Mo
Limite de taille des pièces jointes (réception) 50 Mo 50 Mo 50 Mo 50 Mo 50 Mo
Destinataires par message (champs To, Cc, Bcc combinés) 2 000 (500 destinataires externes) 2 000 (500 destinataires externes) 2 000 (500 destinataires externes) 2 000 (500 destinataires externes) 2 000 (500 destinataires externes)
Nombre de destinataires uniques par jour (Chaque adresse e-mail n'est comptée qu'une seule fois par jour.) 3 000 (2 000 destinataires externes, 500 destinataires externes pour les comptes d'essai) 3 000 (2 000 destinataires externes, 500 destinataires externes pour les comptes d'essai) 3 000 (2 000 destinataires externes, 500 destinataires externes pour les comptes d'essai) 3 000 (2 000 destinataires externes, 500 destinataires externes pour les comptes d'essai) 3 000 (2 000 destinataires externes, 500 destinataires externes pour les comptes d'essai)
Filtrage des messages indésirables et blocage des virus
Désactivation des annonces Gmail
Règles de conservation des e-mails et des messages de chat
Filtrage personnalisé et règles relatives au contenu
Adresses IP autorisées
Listes de blocage gérées par l'utilisateur
Application forcée des pieds de page de conformité
Possibilité de désactiver l'accès IMAP et POP
Protection avancée contre l'hameçonnage et les logiciels malveillants
Vault pour l'ediscovery et l'archivage des e-mails et des messages instantanés
Protection contre la perte de données de Gmail
Reconnaissance optique de caractères (OCR)
Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Recherche dans les journaux Gmail avec BigQuery
Intégration de Gmail dans une solution d'archivage tierce
Chiffrement S/MIME des e-mails
Analyse avancée des pièces jointes aux e-mails (bac à sable de sécurité)
Alias collecteur
Options de routage des e-mails pour la distribution double et partagée
Passerelle entrante
Passerelle sortante (pour l'ensemble du domaine)
Serveur de relais sortant pour les adresses d'expédition alternatives
Réception depuis plusieurs adresses POP
Drive pour ordinateur
Activation ou désactivation de la création de documents Docs
Feuilles connectées
Drive partagé pour équipe
Audits et rapports Drive avancés (journal d'audit de Drive)
Autorisations de partage des utilisateurs Drive
Gérer les approbations des documents
Gestion des métadonnées dans Drive (libellés et champs personnalisés)
Branding de l'entreprise (modèles personnalisés)
Déléguer l'accès aux feuilles connectées
Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Protection contre la perte de données pour Drive
Règles de confiance pour les autorisations de partage Drive (bêta)
Autoriser les suggestions de fichiers Drive dans le navigateur Chrome
Nombre maximum de participants par réunion 100 150 250 150 500 500
Participants externes
Réunions sécurisées
Présentations et partage d'écran
Application pour Android et iOS
Participation par téléphone (numéros US et internationaux)
Tableau blanc numérique
Ajouter une vidéo Meet à Microsoft Outlook
Suppression du bruit
Lever de main
Sessions en petit groupe
Enregistrement de réunions et conservation dans Drive
Sondages
Questions/Réponses
Ajouter des coorganisateurs à des réunions
Rapports de participation (cinq participants ou plus)
Transcription des réunions et enregistrement dans Drive
Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Diffusion en direct au sein du domaine et sur les domaines de confiance (nombre maximum d'utilisateurs) 10 000 100 000
Chiffrement côté client (chiffrement supplémentaire pour l'audio et la vidéo)
Activer ou désactiver l'historique des discussions
Définir une option d'historique des espaces pour les utilisateurs
Accepter automatiquement les invitations à discuter
Discussion externe pour les messages privés individuels et de groupe
Autoriser ou limiter les discussions externes
Autoriser ou limiter les applications Chat
Utiliser les espaces visibles
Activer ou désactiver les espaces externes
Contrôler le partage de fichiers dans Chat
Intégrer Chat dans une solution d'archivage tierce
Groupes de listes de diffusion
Groupes pour le partage de contenu et les invitations d'agenda
Boîtes de réception collaboratives et modération des messages
Groupes gérés par des utilisateurs
Groupes de configuration à utiliser par les administrateurs
Afficher les membres d'un groupe imbriqué
Inspecter l'appartenance à un groupe
Groupes d'audiences cibles (options de partage prédéfinies)
Business Starter (5,75€) Business Standard (11,50€) Business Plus (17,25€) Enterprise Essentials (9,60€) Enterprise Standard (22,20€) Enterprise Plus (28,90€)
Restreindre les adhésions à un groupe
Groupes dynamiques (gestion automatique des membres)
Agendas d'équipe
Ajout de visioconférences à des événements
Ajouter automatiquement des événements aux agendas
Réservation de ressources (salles, bâtiments, équipement)
Synchroniser des agendas avec Microsoft Exchange
Autoriser les utilisateurs à partager le lieu de travail
Autoriser les utilisateurs à afficher les données analytiques sur le temps alloué
Configuration d'une durée par défaut pour les événements
Libération automatique des salles de réunion inutilisées