Obtenir son chèque numérique de 500€ avant le 31 juillet
17 juin 2021
Jennifer Chetout
Le Chèque numérique est un dispositif mis en place dans le cadre du Plan de Relance et de Soutien, lancé par le Gouvernement en janvier 2021. L’initiative de France Num est d’accompagner les TPE/PME dans la transformation numérique afin de développer l’activité suite à la crise sanitaire et de couvrir les coûts de numérisation.
Le chèque France Num d’une valeur maximum de 500€ TTC est adressé aux entreprises de moins de 11 salariés, de tous secteurs d’activités, aux indépendants exerçant une activité économique ainsi qu’aux associations de moins de 11 salariés. Uniquement réservé aux entreprises dont le chiffre d’affaires annuel est inférieur à 2 millions d’Euros HT.
Les conditions pour bénéficier de cette aide sont d’engager des dépenses de numérisation à hauteur minimum de 450€ TTC entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021 justifiées par une ou des factures avant le 31 juillet 2021. Attention les factures de juillet ne seront pas acceptées.
Toutes les entreprises correspondants aux conditions sus-nommées peuvent bénéficier de cette aide à l’exception des entreprises situées en Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française et à Wallis et Futuna.
Comment bénéficier du chèque numérique avec Numericoach ?
L’achat de contenus :
Toutes nos formations sont éligibles au chèque numérique
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- Formations Google Workspace en classe virtuelle (Appsheet, Apps Script, Sheets, Docs, Forms, Drive….)
- Formations en e-learning (Les fondamentaux de Google Workspace…)
- Les capsules vidéos de formation
- Nos webinaires
- L’Accompagnement personnalisé en one to one
Les outils à disposition pour faciliter la vie de votre entreprise :
Numericoach a à cœur d’optimiser son temps de travail et celui de ses collaborateurs. C’est pour cette raison que nous avons développé plusieurs produits qui simplifieront votre vie
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- NUM IEL est un système de gestion d’inscription automatisé qui permet de piloter les inscriptions des formations de votre entreprise
- NUM TLA est un gestionnaire de participation, c’est la fameuse feuille de présence au format feuille de calcul avec un script qui permet d’éditer le certificat de réalisation de manière automatique
- NUM TIK : Gestion de ticket support, c’est un système de gestion de demande d’aide sur les outils Google Workspace
- Et enfin NUM BDD : c’est le système de gestion des ressources documentaires au sein de l’entreprise
Il existe également une autre prestation éligible… et pas des moindres !
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- La remédiation de fichiers Microsoft Office en Google Workspace : vous savez ? Quand vous passez de Excel à Google Sheets, vous perdez parfois vos Macros VBA, vos formules avancées… et bien, en quelques coups de tournevis par notre équipe, vous retrouvez vos formules magiques !
Comment monter son dossier ?
- Fournir la ou les factures de dépenses numériques, Numericoach vous fournit la facture pour chaque prestation, évidemment.
- Joindre la pièce d’identité du déclarant
- Remplir un contrat de prestation si la demande n’est pas faite par le bénéficiaire mais un tiers déclarant (expert-comptable, société de portage).
NB : Les formats acceptés : jpeg, jpg, png.
Important : une seule demande par SIREN est acceptée et en une seule fois
N’attendez plus, profitez-en, vous avez jusqu’au 31 juillet pour en bénéficier. La démarche est extrêmement rapide !
Vous pouvez déposer votre demande tout simplement en cliquant sur ce lien.
Vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la page questions fréquentes: https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/faq
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