Vous avez besoin de support ?
Nos équipes sont là pour vous !

Choisissez le support Numericoach qui vous correspond. Parce que chaque entreprise a des besoins différents, Numericoach vous propose une gamme complète de solutions de support adaptées à votre organisation et à vos défis.

Que vous recherchiez une assistance rapide pour des questions simples ou un accompagnement personnalisé et dédié, nos formules s’ajustent à vos priorités et à votre structure.

Explorez nos cinq options de support et découvrez celle qui répond le mieux à vos attentes en termes de rapidité, de personnalisation et de budget.

1

NumAgora : le forum Numericoach

Description

Cette communauté est dédiée au support de niveau 1, c’est-à-dire des questions simples auxquelles il est possible de répondre rapidement. Nos consultants certifiés et la communauté passent régulièrement pour traiter vos questions.

Détails de la formule

2

Support Premium à l’heure

Description

Bénéficiez d’un support Premium pour tous niveaux en visioconférence avec nos consultants certifiés.
Prise en charge prioritaire des tickets et décompte au quart d’heure.

Détails de la formule

3

Support Premium au ticket

Description

Bénéficiez d’un support Premium pour tous niveaux en visioconférence avec nos consultants certifiés.
Prise en charge prioritaire des tickets et décompte au ticket, peu importe le temps passé.

Détails de la formule

4

Support Premium illimité

Description

Bénéficiez d’un support Premium illimité pour tous niveaux en visioconférence avec nos consultants certifiés.
Prise en charge prioritaire des tickets selon un forfait personnalisé à vos besoins.

Détails de la formule

5

La régie avec un consultant

Description

Un consultant Numericoach est 100% dédié à votre entreprise sur une période donnée. Exemple : 1j/semaine
Durée et fréquence définie selon vos besoins.

Détails de la formule

Prêt à vous faire accompagner ?

Contactez notre équipe

Ils se sont fiés à notre expertise !

Plus de 600 clients ont travaillé avec Numericoach. Formations, développements, accompagnements au changement, déploiements de Chromebooks.