Cas clients

Machine learning – classement de tickets support

14 avril 2023

Illustration de Machine learning – classement de tickets support Logo de Machine learning – classement de tickets support

đź’ˇ La solution Numericoach

 

La solution full SaaS choisie a été :

  • App engine pour l’interface utilisateur ;
  • BigQuery en tant que Data Warehouse ;
  • Vertex AI pour faire le classement automatique des tickets ;
  • Translation APi pour gĂ©rer les traductions ;
  • Data loss prevention API pour masquer les donnĂ©es personnelles ;
  • Looker Studio comme outil de supervision ;

🎯 L’impact de la solution

Le client a vu ses coûts réduire :

  • Traduction des tickets en automatique
  • Aiguillage des tickets plus rapides et plus fiables
  • Enorme satisfaction des utilisateurs

Cette solution vous intéresse ou vous souhaitez discuter d’un besoin particulier ?

Témoignage de notre client

"Les utilisateurs ont clairement expliqué qu’ils se sont sentis entrés dans le futur, qu’ils voyaient enfin que la DSI faisait quelque chose pour eux et pas seulement pour les machines."

✨ Boardly, notre tout nouvel outil de génération de tableaux dynamiques basés sur Sheets arrive bientôt ...
This is default text for notification bar