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Aide et support

Aide et support

En quoi consiste notre support...

Nous vous proposons un support flexible : ponctuel, récurrent, du premier niveau au troisième niveau. Notre réseau d’experts nous permet de traiter un large panel de besoins. Nous accompagnons aussi bien les petites structures qui recherchent un support direct, réactif et pluridisciplinaire pour leurs utilisateurs, que de grandes PMEs qui souhaitent solutionner une problématique spécifique et complexe. 

Les types de support que nous pouvons apporter :

  • Premier niveau : nous accompagnons directement vos utilisateurs finaux pour les questions les plus simples.
  • 2e niveau : nous épaulons votre support pour répondre aux problématiques rapportées par les utilisateurs finaux, vous nous transmettez certains sujets problématiques.
  • 3eme niveau : nous nous concentrons sur les problématiques de fonds, les sujets techniques structurants au niveau de back office des outils (console d’administration, configuration des applications au niveau système), et sommes en contact avec les équipes supports et développeurs des éditeurs (support Google ou autre).

Communauté de support

La communauté peut être créée sur LumApps ou sur Currents. Elle est animée par un formateur ou un ambassadeur interne à votre entreprise. Avoir un support de premier niveau entre utilisateurs mais aussi avec un formateur ou ambassadeur, et répondre aux questions des membres sous 48 heures.

One to One

Le support One to One est une solution très personnalisée qui permet d’accompagner personnellement le collaborateur sur ses problématiques propres. Séance de 20 à 60 min par Meet ou par téléphone pour répondre à un besoin précis.

de la migration jusqu’au support

Nos services

Nos experts vous accompagnent dans le paramétrage et l'optimisation des outils Google Workspace.

Besoin de formation ?

Nous ne sommes pas louches et nous adorons vous aider à trouver la bonne formation pour vous ou vos collaborateurs.