Marielle

Accompagne les utilisateurs à appréhender tout le potentiel de Google Workspace

Qui suis-je ?

Forte de son expérience d’accompagnement aux outils numériques depuis 1998 et adepte inconditionnelle de la suite Google depuis 2009, Marielle vous accompagne avec bienveillance dans la découverte et l’utilisation efficace de vos nouveaux environnements de travail numériques.

 

En 3 mots

Collaboration

S’enrichir les uns des autres pour une meilleure efficacité

Écoute

Comprendre les besoins pour mieux y répondre

Challenge

Sortir de sa zone de confort pour une évolution permanente

 

5 questions

Une satisfaction professionnelle ?

Voir le visage des utilisateurs s’épanouir en formation lors de la découverte d’astuces pour être plus efficaces

 

On t’apprécie pour …

Mon calme et mon écoute

 

Comment tu te ressources ?

En enseignant le yoga de Samara

 

Une citation

Steve Jobs : « Chaque matin je me pose la question : Si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie, aurais-je envie de faire ce que je vais faire aujourd’hui ? Si la réponse est « non » trop de jours de suite, je sais que j’ai besoin de changer quelque chose »

 

Un film à voir

Invictus : Une leçon de vie … « Je suis maître de mon destin »

 

google-formation-1
UTB : Animer des ateliers de 2h pour 90 utilisateurs de différents sites pour prendre en main les nouvelles fonctionnalités de messagerie et agenda suite à la migration de leurs données sur Google Workspace
Accompagner des VIP et assistants de direction dans leurs besoins spécifiques
google-formation-2
CARREFOUR : Animer des sessions de 6h pour 180 ambassadeurs et assistants de direction pour prendre en main les fonctionnalités de messagerie, agenda, collaboration de Google Workspace suite à la migration des données : diversité des publics formés dans les métiers et les besoins (banque, voyages, RH, logistique, financier, communication, manager magasin)
Assurer 5 journées d’assistance à la demande pour l’ensemble des collaborateurs du siège de Massy lors de la migration de tous les collaborateurs.
Remontée vers les responsables projet des cas d’usages spécifiques rencontrés
afin d’identifier les points de blocage et les solutions
google-formation-3
MACIF : Animer des séries d’ateliers courts sur les fonctionnalités messagerie, agenda, collaboration, visioconférence et site pour 100 éclaireurs et assistants de direction. Accompagner les utilisateurs dans leur prise en main des outils et leur rôle d’accompagnement de leurs collègues
google-formation-4
VENTE-PRIVEE.COM : Animer des sessions de 6h pour les ambassadeurs pour prendre en main les fonctionnalités de messagerie, agenda, collaboration de Google Workspace suite à la migration des données
google-formation-5
VEOLIA :  
Accompagner les collaborateurs dans leur passage du PC au Chromebook  
Accompagnement en classes virtuelles sur toutes les thématiques de Google Workspace.  
Veolia Propreté et Veolia Eau : Formations en présentielle des équipes de la région Rhône Alpes à une meilleure efficacité avec les outils Google Workspace. Je m’adapte aux besoins particuliers suivant les métiers et les profils des utilisateurs. De Gmail à Google Sheets avancé, en passant par le Drive, l’agilité est de mise pour ces formations !  
Plus de 1000 personnes formées depuis 2019
google-formation-6
LOGIREM : Accompagner l’équipe projet dans la refonte de l’intranet du groupe sous Google Site. Identifier le besoin client pour y répondre au mieux
google-formation-7
Blog de Thierry Vanoffe : Auteur d’articles. Traitement de cas d’usage rencontrés chez les utilisateurs lors des formations ou prestations

 

Qui suis-je ?

Forte de son expérience d’accompagnement aux outils numériques depuis 1998 et adepte inconditionnelle de la suite Google depuis 2009, Marielle vous accompagne avec bienveillance dans la découverte et l’utilisation efficace de vos nouveaux environnements de travail numériques.

 

En 3 mots

Collaboration

S’enrichir les uns des autres pour une meilleure efficacité

Écoute

Comprendre les besoins pour mieux y répondre

Challenge

Sortir de sa zone de confort pour une évolution permanente

 

5 questions

Une satisfaction professionnelle ?

Voir le visage des utilisateurs s’épanouir en formation lors de la découverte d’astuces pour être plus efficaces

 

On t’apprécie pour …

Mon calme et mon écoute

 

Comment tu te ressources ?

En enseignant le yoga de Samara

 

Une citation

Steve Jobs : « Chaque matin je me pose la question : Si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie, aurais-je envie de faire ce que je vais faire aujourd’hui ? Si la réponse est « non » trop de jours de suite, je sais que j’ai besoin de changer quelque chose »

 

Un film à voir

Invictus : Une leçon de vie … « Je suis maître de mon destin »

 

google-formation-1
UTB : Animer des ateliers de 2h pour 90 utilisateurs de différents sites pour prendre en main les nouvelles fonctionnalités de messagerie et agenda suite à la migration de leurs données sur Google Workspace
Accompagner des VIP et assistants de direction dans leurs besoins spécifiques
google-formation-2
CARREFOUR : Animer des sessions de 6h pour 180 ambassadeurs et assistants de direction pour prendre en main les fonctionnalités de messagerie, agenda, collaboration de Google Workspace suite à la migration des données : diversité des publics formés dans les métiers et les besoins (banque, voyages, RH, logistique, financier, communication, manager magasin)
Assurer 5 journées d’assistance à la demande pour l’ensemble des collaborateurs du siège de Massy lors de la migration de tous les collaborateurs.
Remontée vers les responsables projet des cas d’usages spécifiques rencontrés
afin d’identifier les points de blocage et les solutions
google-formation-3
MACIF : Animer des séries d’ateliers courts sur les fonctionnalités messagerie, agenda, collaboration, visioconférence et site pour 100 éclaireurs et assistants de direction. Accompagner les utilisateurs dans leur prise en main des outils et leur rôle d’accompagnement de leurs collègues
google-formation-4
VENTE-PRIVEE.COM : Animer des sessions de 6h pour les ambassadeurs pour prendre en main les fonctionnalités de messagerie, agenda, collaboration de Google Workspace suite à la migration des données
google-formation-5
VEOLIA :  
Accompagner les collaborateurs dans leur passage du PC au Chromebook  
Accompagnement en classes virtuelles sur toutes les thématiques de Google Workspace.  
Veolia Propreté et Veolia Eau : Formations en présentielle des équipes de la région Rhône Alpes à une meilleure efficacité avec les outils Google Workspace. Je m’adapte aux besoins particuliers suivant les métiers et les profils des utilisateurs. De Gmail à Google Sheets avancé, en passant par le Drive, l’agilité est de mise pour ces formations !  
Plus de 1000 personnes formées depuis 2019
google-formation-6
LOGIREM : Accompagner l’équipe projet dans la refonte de l’intranet du groupe sous Google Site. Identifier le besoin client pour y répondre au mieux
google-formation-7
Blog de Thierry Vanoffe : Auteur d’articles. Traitement de cas d’usage rencontrés chez les utilisateurs lors des formations ou prestations