f

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore. Excepteur sint lorem cupidatat.

a

Marielle SILBERSTEIN

  /  Marielle SILBERSTEIN
Marielle Silberstein

Marielle SILBERSTEIN

Accompagne les utilisateurs à appréhender tout le potentiel de la suite Google

Bonjour 🙂

Forte de son expérience d’accompagnement aux outils numériques depuis 1998 et adepte inconditionnelle de la suite Google depuis 2009, Marielle vous accompagne avec bienveillance dans la découverte et l’utilisation efficace de vos nouveaux environnements de travail numériques.

Collaboration : S’enrichir les uns des autres pour une meilleure efficacité

Écoute : Comprendre les besoins pour mieux y répondre

Challenge : Sortir de sa zone de confort pour une évolution permanente

Mon parcours

UTB

Animer des ateliers de 2h pour 90 utilisateurs de différents sites pour prendre en main les nouvelles fonctionnalités de messagerie et agenda suite à la migration de leurs données sur Gsuite Accompagner des VIP et assistants de direction dans leurs besoins spécifiques

CARREFOUR

Animer des sessions de 6h pour 180 ambassadeurs et assistants de direction pour prendre en main les fonctionnalités de messagerie, agenda, collaboration de la suite Google suite à la migration des données : diversité des publics formés dans les métiers et les besoins (banque, voyages, RH, logistique, financier, communication, manager magasin) Assurer 5 journées d’assistance à la demande pour l’ensemble des collaborateurs du siège de Massy lors de la migration de tous les collaborateurs. Remontée vers les responsables projet des cas d’usages spécifiques rencontrés afin d’identifier les points de blocage et les solutions

MACIF

Animer des séries d’ateliers courts sur les fonctionnalités messagerie, agenda, collaboration, visioconférence et site pour 100 éclaireurs et assistants de direction. Accompagner les utilisateurs dans leur prise en main des outils et leur rôle d’accompagnement de leurs collègues

VENTE-PRIVEE.COM

Animer des sessions de 6h pour les ambassadeurs pour prendre en main les fonctionnalités de messagerie, agenda, collaboration de la suite Google suite à la migration des données

VEOLIA

Accompagner les collaborateurs dans leur passage du PC au Chromebook

LOGIREM

Accompagner l’équipe projet dans la refonte de l’intranet du groupe sous Google Site. Identifier le besoin client pour y répondre au mieux

BLOG THIERRYVANOFFE.COM

Auteur d’articles. Traitement de cas d’usage rencontrés chez les utilisateurs lors des formations ou prestations

À propos

Une satisfaction personnelle

Voir le visage des utilisateurs s'épanouir en formation lors de la découverte d'astuces pour être plus efficaces

On m'apprécie pour

Mon calme et mon écoute

Comment tu te ressources ?

En enseignant le yoga de Samara

Ma citation préférée

Steve Jobs : ``Chaque matin je me pose la question : Si aujourd'hui était le dernier jour de ma vie, aurais-je envie de faire ce que je vais faire aujourd'hui ? Si la réponse est ``non`` trop de jours de suite, je sais que j'ai besoin de changer quelque chose``

Un film à voir

Invictus : Une leçon de vie … ``Je suis maître de mon destin``