Isabelle

Simplifier votre quotidien, être confortable dans votre nouvel environnement numérique by Isabelle

Qui suis-je ?

Faciliter l’adhésion au numérique, une mission passionnante initiée lors de mon 1er job.
Adopter les solutions connectées, développer un esprit collaboratif dans un environnement fluide, évolutif et intuitif. Google facilite notre quotidien, aussi apprenons à découvrir tout le potentiel de cette suite d’applications.

 

En 3 mots

a l’écoute

pour comprendre les besoins et y répondre de manière efficace et rapide.

collaboration

Echanger et travailler ensemble pour plus de performance

valeurs à partager

exigence, pragmatisme, confiance, humanité, curiosité, collaboration et plaisir au travail

 

5 questions

Un plaisir professionnel ?

Le sourire et la bonne humeur des personnes accompagnées : un plaisir partagé, et une bonne dose de bonne énergie

 

Un film qui m’inspire

L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux” : passionnée par les chevaux, ils ont toujours été des compagnons de vie car ils ressentent nos émotions, ce qui nous permet de progresser sur la connaissance de nous même

 

Une application fétiche

Blablacar , le réflexe pour partager sa route et s’enrichir des belles histoires de vos co-voyageurs !

 

Un pays à visiter

Le cap vert en randonnée : des paysages magnifiques et des rencontres passionnantes chez l’habitant.

 

Une musique à écouter

“Ar intch lav er” de Armand Amar & Levon Minassian. Je vous laisse la découvrir lors d’une longue pause 😉

 

google-formation-1
Accompagner les équipes des magasins et siège à adhérer à l’environnement Google , plus agile pour la mobilité des équipes. Adapter les cas d’usages en co création avec les participants pour ré-inventer des “façon de faire”. Former à distance les directeurs de magasins en Russie (expatriés français) sur la prise en main des applications Google Workspace

formation-google-2
Animation d’ateliers collaboratifs pour la prise en main de Google Workspace suite à la migration des données : diversité des publics formés dans les métiers (banque, voyages, RH, logistique, financier, communication, manager magasin) , les typologies d’environnement (intégrés ou franchisés)

formation-google-3
Fédérer les ambassadeurs dans leur mission de déployer l’adhésion à Google Workspace de leur collaborateurs. Des personnes engagées dans leur volonté de progresser rapidement, et de mettre à disposition les ressources nécessaires. Accompagnement individuel des VIP avec des besoins spécifiques liés à leur fonction : très enrichissant ! et qui permet de mieux comprendre les enjeux liés au changement.

formation-google-4
Découvrir une organisation très diversifiée avec différentes activités de l’énergie et du secteur industriel. Groupe très en avance sur la mise en place de Google Workspace et dans la démarche de conduite de changement : découverte de Chromebook, des unités opérationnelles région, et accompagnement sur la transposition des usages de Microsoft à Google Workspace. Atelier en présentiel et en classe virtuelle : une montée en compétence permanente par la richesse des “façon de faire”

formation-google-5
Equipe IT Core en phase de déploiement de la suite Google vs Lotus Notes, et serveurs locaux vs Google Drive : accompagnement sur la prise en main des applications, remontée des problèmes techniques à résorber avant migration des comptes (hors IT), se positionner en ambassadeur avec les besoins d’un utilisateur dans son métier.
 
SOFINORD / LEON GROSSE / IMERYS / API Restauration / NORAUTO / EXIDE / UTB : Atelier de prise en main de la suite Google sur la partie communication et collaboration.
Une opportunité d’être agile au sein de différentes organisations, secteurs d’activités et mode de fonctionnement interne

 

Qui suis-je ?

Faciliter l’adhésion au numérique, une mission passionnante initiée lors de mon 1er job.
Adopter les solutions connectées, développer un esprit collaboratif dans un environnement fluide, évolutif et intuitif. Google facilite notre quotidien, aussi apprenons à découvrir tout le potentiel de cette suite d’applications.

 

En 3 mots

a l’écoute

pour comprendre les besoins et y répondre de manière efficace et rapide.

collaboration

Echanger et travailler ensemble pour plus de performance

valeurs à partager

exigence, pragmatisme, confiance, humanité, curiosité, collaboration et plaisir au travail

 

5 questions

Un plaisir professionnel ?

Le sourire et la bonne humeur des personnes accompagnées : un plaisir partagé, et une bonne dose de bonne énergie

 

Un film qui m’inspire

L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux” : passionnée par les chevaux, ils ont toujours été des compagnons de vie car ils ressentent nos émotions, ce qui nous permet de progresser sur la connaissance de nous même

 

Une application fétiche

Blablacar , le réflexe pour partager sa route et s’enrichir des belles histoires de vos co-voyageurs !

 

Un pays à visiter

Le cap vert en randonnée : des paysages magnifiques et des rencontres passionnantes chez l’habitant.

 

Une musique à écouter

“Ar intch lav er” de Armand Amar & Levon Minassian. Je vous laisse la découvrir lors d’une longue pause 😉

 

google-formation-1
Accompagner les équipes des magasins et siège à adhérer à l’environnement Google , plus agile pour la mobilité des équipes. Adapter les cas d’usages en co création avec les participants pour ré-inventer des “façon de faire”. Former à distance les directeurs de magasins en Russie (expatriés français) sur la prise en main des applications Google Workspace

formation-google-2
Animation d’ateliers collaboratifs pour la prise en main de Google Workspace suite à la migration des données : diversité des publics formés dans les métiers (banque, voyages, RH, logistique, financier, communication, manager magasin) , les typologies d’environnement (intégrés ou franchisés)

formation-google-3
Fédérer les ambassadeurs dans leur mission de déployer l’adhésion à Google Workspace de leur collaborateurs. Des personnes engagées dans leur volonté de progresser rapidement, et de mettre à disposition les ressources nécessaires. Accompagnement individuel des VIP avec des besoins spécifiques liés à leur fonction : très enrichissant ! et qui permet de mieux comprendre les enjeux liés au changement.

formation-google-4
Découvrir une organisation très diversifiée avec différentes activités de l’énergie et du secteur industriel. Groupe très en avance sur la mise en place de Google Workspace et dans la démarche de conduite de changement : découverte de Chromebook, des unités opérationnelles région, et accompagnement sur la transposition des usages de Microsoft à Google Workspace. Atelier en présentiel et en classe virtuelle : une montée en compétence permanente par la richesse des “façon de faire”

formation-google-5
Equipe IT Core en phase de déploiement de la suite Google vs Lotus Notes, et serveurs locaux vs Google Drive : accompagnement sur la prise en main des applications, remontée des problèmes techniques à résorber avant migration des comptes (hors IT), se positionner en ambassadeur avec les besoins d’un utilisateur dans son métier.
 
SOFINORD / LEON GROSSE / IMERYS / API Restauration / NORAUTO / EXIDE / UTB : Atelier de prise en main de la suite Google sur la partie communication et collaboration.
Une opportunité d’être agile au sein de différentes organisations, secteurs d’activités et mode de fonctionnement interne