Formation Looker Studio – Niveau 1

Objectifs pédagogiques
Valoriser ses données Google Sheets dans des tableaux de bord pour en faciliter la lecture
Objectifs opérationnels
Mettre en forme son rapport et ses objets
Ajouter des objets à son rapport
Communiquer son rapport
Niveau requis
Avoir une bonne maîtrise de Google Sheets
Public concerné
services IT, comptables, achats…
Modalités
En classe virtuelle (visioconférence) ou en présentiel
Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement
Formateur expert du domaine – 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, un bloc-notes et un stylo par personne – Vidéo projecteur – Tableau blanc / Paper board / Tableau Blanc numérique
Suivi et appréciation des résultats
Feuille d’émargement signée par 1/2 journée – évaluation de satisfaction stagiaire – évaluation des acquis – Certificat de réalisation.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Si un bénéficiaire a des contraintes particulières liées à une situation de handicap, veuillez nous contacter au préalable afin que nous puissions, dans la mesure du possible, adapter l’action de formation.
Programme de la formation
Durée de la formation
3 heures
Module 1 0/9
METTRE EN FORME SON RAPPORT ET SES OBJETS
Module 2 0/3
AJOUTER DES OBJETS À SON RAPPORT
Module 3 0/1
COMMUNIQUER SON RAPPORT